Radio Soleil FMRadio Soleil FM Montélimar

Accueil > Les émissions > Chroniques > Les offres d’emploi

Les offres d’emploi

9h30

Publié vendredi 20 janvier 2017, par Webmaster SoleilFM

Les offres d’emploi avec les pôles emploi Drôme - Ardèche
- Du lundi au vendredi à 9h30 sur Soleil FM 89.3

Semaines du 20 au 24 février 2017

Pôle emploi d’AUBENAS, 71 chemin de Charreyrasse – CS 30137
07201 AUBENAS Cedex, Tél. : 39 49, E. Mail : ale.aubenas@pole-emploi.fr

- offre 047YYWJ
Contrat à durée indéterminée - 35H Travail le samedi
Chef d’atelier automobile
Lieu de travail : 07 – ROSIERES
Vous travaillez dans un garage automobile.
Vous aurez en charge la réparation de véhicules de tous types.
Vous interviendrez sur le montage pneumatique, freins... Vous assurerez l’accueil clientèle et la gestion des plannings de l’équipe.
Poste à pourvoir début 2017.
Expérience exigée au moins 5 Ans sur un poste de chef d’atelier
CAP Mécanique automobile Exigé ou équivalent
Salaire Mensuel de 1948.00 EU à 1949.00 EU sur 12 mois Primes

- offre 044XZTF
Contrat à durée indéterminée - 35H : amplitude horaire variable
Commercial / Commerciale auprès des particuliers
Lieu de travail : 07 – LAVILLEDIEU
Recherche un(e) commercial(e) spécialisé(e) dans la vente de menuiseries : Bois, Alu, Pvc, volets, portails...... auprès d’une clientèle de particuliers.
Nous recherchons une personne dynamique et ayant le sens du contact.
Vous serez chargé(e) de prospecter de nouveaux clients. Secteurs : Drôme Ardèche
Véhicule fourni.
Contrat dès que possible.
Expérience exigée au moins 2 Ans dans la pose de menuiserie
Bac Menuiserie Souhaité - vente et commerce en menuiserie
Salaire Fixe 800€ brut + commission sur C.A


Pôle emploi de CREST, 4 rue Félix ROZIER 26401 CREST, Tél. : 39 49 – E mail : HYPERLINK "mailto:ale.crest@pole-emploi.fr" ale.crest@pole-emploi.fr

- offre 050MDVQ
Travail intérimaire - 58 Jours - 35H
Mécanicien / Mécanicienne automobile
Lieu de travail : 26 - LORIOL SUR DROME
AGENCE INTERIM RECHERCHE POUR SON CLIENT, UN ACTEUR DU SECTEUR DES INDUSTRIES MANUFACTURIERES ET PRODUCTION, UN MECANICIEN OUTILLEUR (H/F) EN ATELIER : MISE AU POINT DE MATERIELS, MACHINES ET OUTILLAGES NECESSAIRES A LA REALISATION DES PRODUITS/ET DIVERS TACHES LIEES AU POSTE (MONTAGE, ASSEMBLAGE...).
DE FORMATION MECANIQUE AVEC DE BONNES CONNAISSANCES EN ELECTROTECHNIQUE ET UNE EXPERIENCE MEME TYPE DE POSTE
Expérience souhaitée au moins 3 Ans
Salaire Horaire de 9.80 EU à 12.00 EU

- offre 050KYKZ
Contrat à durée indéterminée - 35H
Technicien(ne) de laboratoire d’analyse industrielle
Lieu de travail : 26 – CREST
AGENCE INTERIM RECHERCHE POUR SON CLIENT, UN ACTEUR DU SECTEUR DES INDUSTRIES CHIMIQUES, SOCIETE SPECIALISEE DANS L’ENDUCTION DE FILM POLYETHYLENE, UN TECHNICIEN DE LABORATOIRE (H/F)
Vos activités :
- LA FORMULATION DE COLLES
- L’ENDUCTION DE FILM PE
- LA TRANSFORMATION DE BOBINES DE FILM POLYETHYLENE
- CONTROLES DES ECHANTILLONS DE LA PRODUCTION
- SUIVI ET CLASSEMENT DES CERTIFICATS DE CONTROLES FOURNISSEURS
- REDIGER LES CERTIFICATS DE CONTROLES CLIENTS
- FAIRE DES ESSAIS POUR PRECONISATIONS DE FILMS SUR DES ECHANTILLONS CLIENTS
- VERIFIER LES SAISIES INFORMATIQUES DE LA PRODUCTION DANS LOGICIEL DE PRODUCTION (DS HANAU).
DEBUT DU CONTRAT MARS-AVRIL 2017 EN CDI. 35HEURES
FORMATION BAC +2 CHIMIE
CONNAISSANCE CHIMIE POLYMERE SOUHAITEE
REDACTION ET CONTACT POSSIBLES EN ANGLAIS
Expérience souhaitée au moins 3 Ans
Salaire Mensuel de 1800.00 EU à 2000.00 EU sur 12 mois


Pôle emploi de MONTELIMAR Le Teil, 8 rue Léon Blum, CS 30345.26208 MONTELIMAR Cedex, Tél. : 39 49. E mail : HYPERLINK "mailto:ale.montelimar@pole-emploi" ale.montelimar@pole-emploi.

- offre 050BTBB
Contrat à durée déterminée - 6 Mois- 35H
Esthéticienne prothésiste ongulaire
Lieu de travail : 26 - MONTELIMAR
Dans le cadre d’un institut, vos missions :
- accueil et conseil auprès d’une clientèle habituée aux prestations de luxe
- soins corps et visage
- pose d’ongles et de vernis permanent.
- réception du linge le matin puis comptage et répartition dans les salles
- mise en place des salles de soins.
Vous assurez les prestations en cabine.
Vous avez une forte sensibilité aux métiers du luxe et des cosmétiques. Vous devez justifier d’une expérience confirmée dans le domaine du bien-être de luxe.
Expérience exigée au moins 2 Ans
CAP Esthétique soin corporel Exigé
Salaire Horaire de 9.76 EU

- offre 050PFCZ
Contrat à durée déterminée - 6 Mois - 35H
Coiffeur / Coiffeuse
Lieu de travail : 26 – MONTELIMAR
Vous avez un très bon niveau en coiffure, vous permettant d’être autonome sur le poste de
coiffeur(se) mixte.
Vous avez de bonnes aptitudes en vente afin de développer le chiffre d’affaires des produits de soins.
Vous pouvez choisir votre temps de travail : à temps plein ou à temps partiel (tous les après-midi Ou uniquement les mardis, mercredi ou jeudi).
Expérience exigée au moins 2 Ans
CAP Coiffure Exigé
Salaire Horaire de 11.00 EU à 12.00 EU


Pôle-emploi de PIERRELATTE, 2 B Rue James Watt, CS 90083, 26701 PIERRELATTE Cedex, Tél. : 39 49. E mail : HYPERLINK "mailto:ale.pierrelatte@pole-emploi.fr" ale.pierrelatte@pole-emploi.fr

- offre 049XPRP
Contrat à durée déterminée - 5 Mois - 35H
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration
Lieu de travail : 26 – PIERRELATTE
Vous intervenez au sein d’un important site touristique.
VOS MISSIONS :
- Participer à la fabrication des plats chauds et sandwichs ; ceci en respectant le cadre et les procédures d’hygiène
- Participer à la réception et la gestion des produits
- Conseiller et réaliser les ventes auprès des visiteurs au sein des divers espaces de ventes (espace snack, sandwicherie, glacier)
- Entretenir aussi bien les locaux (accueil, boutique, bar, toilettes et vestiaires du personnel, aire de pique- nique, parking) que les espaces de restauration.
- Polyvalence éventuellement demandée (après formation) auprès d’autres services : billetterie/boutique, guides.
Vous êtes dynamique, vous possédez un sens de la clientèle aiguë et êtes réactif.
Horaires en journée
Expérience exigée au moins 6 Mois
Anglais Correct Exigé
Salaire Horaire de 9.76 EU

- offre 049PQTL
CDD sénior - 9 Mois - 35H
Secrétaire comptable
Lieu de travail : 26 – DONZERE
Vous devez être éligible au contrat sénior : 57 ans et 3 mois d’inscription comme demandeur d’emploi.
Vous aurez pour mission :
- la gestion de la paie des agents en étudiant et appliquant la réglementation en vigueur au regard de leur situation individuelle (personnelle et professionnelle)
- la fiabilité des données du SIRH et des dossiers administratifs et de leur contenu, en relation avec le management
- les activités d’accueil des agents, des RRH, leurs appuis et les managers afin de garantir la qualité du traitement de la paie ainsi que le respect des droits des agents, et de contribuer à la qualité de la prestation fournie au client.
Vous avez une expérience significative dans ce domaine, une connaissance de la réglementation RH ainsi qu’une maitrise des applications SIRH fortement appréciée.
Vous maitrisez les techniques d’accueil (posture, communication, conseil), faites preuve de discrétion.
Ce poste requiert rigueur, méthode et organisation.
Expérience exigée au moins 6 Mois - comptabilité -gestionnaire de paie
Bac+2 Comptabilité Souhaité
Salaire Mensuel de 1700.00 EU à 1900.00 EU sur 12 mois selon réglementation en entreprise


Pôle emploi PRIVAS, ZA LE LAC, QUARTIER CHAMARAS, CS 60712, 07007 PRIVAS , Tél. : 39 49 E mail : ale.privas@pole-emploi.fr

- offre 049QBCF
Contrat à durée déterminée - 6 Mois - 35H
Ebarbeur(se)-ébavureur(se) industriel(le)
Lieu de travail : 07 - SAINT-LAURENT-DU-PAPE
Vous faites des opérations d’ébavurages et d’ajustages sur pièces aéronautiques.
Vous interviendrez pour la finition de pièces aéronautiques de toutes matières : acier, inox, titane et aluminium. Vous utiliserez des outils manuels avec en complément des meuleuses pneumatiques ou perceuses.
Ce travail demande beaucoup de minutie, car c’est le dernier maillon de la production avant le contrôle final et l’envoi au client.
Le poste peut être adaptable en horaire et temps de travail (temps partiel) selon profil.
Expérience exigée au moins 1 An
CAP Souhaité
Salaire Horaire de 10.00 EU à 13.00 EU selon compétences

- offre 049PZHD
Contrat à durée indéterminée - 35H
Contrôleur(se) métrologie dimension mécanique travail métaux
Lieu de travail : 07 - SAINT-LAURENT-DU-PAPE
Vous faites du contrôle final sur fabrication mécanique (pièces aéronautiques de toutes matières : acier, inox, titane et aluminium). Vous êtes placé(e) sous la responsabilité du responsable qualité.
Vous contrôlez l’état des surfaces (caractérisation des surfaces), les cotations.
Vous utilisez des outils de métrologie, et des instruments de mesures tridimensionnelles.
Vous avez impérativement des connaissances en mécanique.
Prise de poste immédiate
Débutant accepté - expérience souhaitée
Bac+2 Qualité mécanique Exigé
Salaire Horaire de 11.50 EU selon compétences


Pôle emploi d’ANNONAY, 34 bd de la République CS 20064, 07102 ANNONAY Cedex, Tél. : 39 49
E. mail : HYPERLINK "mailto:ale.annonay@pole-emploi.fr" ale.annonay@pole-emploi.fr

- offre 050LMGQ
Contrat à durée indéterminée - 35H
BOULANGER-E- CONFIRME-E (H/F)
Lieu de travail : 07 – ANNONAY
PETRISSAGE FACONNAGE CUISSON DES PAINS ET VIENNOISERIES
Toute la fabrication est artisanale. Vous travaillerez soit de 05h à 11h soit de 06h00 à midi.
Vous travaillerez avec du matériel très récent.
Expérience exigée au moins 2 Ans
CAP, BEP Boulangerie Exigé
Salaire Mensuel de 1486.00 EU à 1486.37 EU sur 12 mois

- offre 048MVBP
Contrat à durée déterminée - 9 Mois - 39H
Serveur / Serveuse de restaurant
Lieu de travail : 07 – SATILLIEU
Poste créé pour accroissement activité : expérience exigée
Vous travaillez du mercredi au lundi 6 services du midi mardi midi au dimanche midi et vendredi soir samedi soir
Expérience exigée au moins 3 Ans
Salaire selon expérience


Pôle-emploi ROMANS SUR ISERE 4 Rue Auguste Perret, CS 90229, 26105 ROMANS SUR ISERE CEDEX - Tél. : 39 49, E mail : HYPERLINK "mailto:ale.romans-sur-isere@pole-emploi.fr" ale.romans-sur-isere@pole-emploi.fr

- offre 049KRVX
Contrat à durée indéterminée - 35H
Bobinier électricien(ne) H/F
Lieu de travail : 26 - ROMANS SUR ISERE
Entreprise de 12 personnes située dans la Drôme (26) recherche un(e) Bobinier(e) électricien(ne) H/F.
Vous avez en charge la remise en état de moteurs électriques, pompes, réducteurs, freins
Vous savez reproduire à l’identique le bobinage défectueux d’un moteur triphasé, monophasé, 2 vitesses.
Savoir réaliser et lire 1 schéma de bobinage, relire les caractéristiques et réaliser les essais moteurs.
Vous avez une expérience de 3 années et/ou 1 CQPM de bobinage.
Débutant accepté - si CQPM de bobinage
Salaire selon compétences + Tickets restaurant + Mutuelle santé.

- offre 050CTFP
Contrat à durée déterminée - 6 Mois - 35H
Maroquinier / Maroquinière
Lieu de travail : 26 – MARSAZ
Au sein d’un atelier de fabrication d’articles de maroquinerie (sacs et bagages) de luxe, vous participez à la réalisation des produits au sein d’une équipe de production. Vous être minutieux(se), précis(e), manuel(le) et aimez le travail soigné. Une formation est assurée en interne. Les horaires de travail sont : du lundi au jeudi 7h30/12h et 13h/16h51, le vendredi 7h30/11h30.
Débutant accepté
Salaire Mensuel de 1530.00 EU sur 12 mois


Pôle emploi TOURNON, ZA La Pichonnière, 123 Impasse Olympe de Gouges CS 80078, 07304 TOURNON SUR RHONE Cedex, Tél. : 39 49, E. mail : ale.tournon@pole-emploi.fr
- offre 050JRKS
Contrat à durée déterminée - 6 Mois - 35H
Assistant / Assistante comptable
Lieu de travail : 26 - TAIN L’HERMITAGE
Sous la responsabilité du comptable, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes :
- Saisie, contrôle des opérations de comptabilités générale et analytique,
- Saisie des bons d’apports et/ou bons de calibrage que génère un bon d’achat,
- Saisie des prix, édition des factures et règlements,
- Interface comptable des factures et règlements,
- Gestion des emballages producteurs,
- Suivi des attestations TVA pour les producteurs,
- Saisie des divers documents comptables : factures frais généraux, rapprochement bancaire, interface des factures clients,
- Aide à la réception avec la saisie des bons d’apports,
- Sauvegarde informatique,
- Aide ponctuelle sur des tâches RH (tenue du registre du personnel,...).
Vous assisterez le comptable dans ses tâches quotidiennes. Poste à pourvoir en mai 2017.
Expérience exigée au moins 2 Ans
Bac+3 Comptabilité Exigé - BAC + 3 compta gestion ou finance
Salaire à négocier suivant expérience

- offre 049MFSZ
Contrat travail saisonnier - 9 Mois - 35H Travail samedi et dimanche
Gestionnaire de camping municipal expérimenté
Lieu de travail : 26 - TAIN-L’HERMITAGE
Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, vous assurez les missions suivantes :
- accueil physique et téléphonique de la clientèle,
- renseignements touristiques,
- effectuer toutes tâches administratives et comptables liées à la gestion du camping,
- veiller au bon ordre et fonctionnement du camping,
- encadrement du personnel affecté au camping.
Le temps de travail est annualisé et vous travaillez les week-ends.
Vous avez OBLIGATOIREMENT une expérience professionnelle confirmée dans l’hôtellerie de plein air. Vous avez le sens de l’accueil et du service public et une aptitude à la fonction d’encadrement.
Expérience exigée au moins 3 Ans - gestionnaire hôtellerie de plein air
Anglais Très bon niveau Exigé
Allemand Bon niveau Exigé
Salaire : Hébergement, selon convention

- offre 049MLFZ
Contrat à durée déterminée - 6 Mois - 30H Travail le samedi
Coiffeur / Coiffeuse
Lieu de travail : 07 - VERNOUX EN VIVARAIS
*** URGENT Poste à pourvoir immédiatement en remplacement d’un congé maternité
Vous travaillez en équipe.
Vous prenez les rdv par téléphone.
Vous accueillez et coiffez les clients.
Vous savez faire les couleurs, les mèches, les permanentes...
Vous avez un diplôme (CAP coiffure minimum) ou bien une expérience d’un an minimum en coiffure.
Débutant accepté - si diplôme en coiffure obtenu
CAP Coiffure Souhaité OU Bac Coiffure Souhaité
Salaire Horaire de 9.76 EU selon qualification et expérience

- offre 050BWFX
Contrat à durée déterminée - 6 Mois - 35H
INSPECTEUR/INSPECTRICE EN PROPRETE (H/F)
Lieu de travail : 26 - TAIN L’HERMITAGE
En tant que Manager(H/F), vos missions consistent à assurer la satisfaction de vos clients, le management de vos équipes et la gestion économique de vos chantiers.
Vous êtes chargé(e) de superviser et d’animer une équipe de 60 agents de propreté sur différents sites situés en Nord Drôme.
Vous êtes en charge du suivi de la qualité sur les sites qui vous sont confiés. Vous effectuez des contrôles qualité réguliers et êtes force de proposition dans l’amélioration des prestations.
Vous gérez les plannings et le nombre d’heures de travail de vos équipes, vous vous déplacez sur sites et réapprovisionnez en matériel et produits.
Vous êtes le relais opérationnel entre la société et vos clients.
- Expérience en management d’équipe indispensable (propreté, service, logistique, grande distribution)
- Vous disposez idéalement d’une expérience significative dans le domaine de l’entretien de locaux.
Véhicule de service fourni
Expérience exigée au moins 3 Ans
Bac+2 Qualité Souhaité
Permis B - Véhicule léger Exigé
Salaire Mensuel de 1875.00 EU à 2000.00 EU sur 12 mois

- offre 050BVZF
Contrat à durée indéterminée - 35H
Chef d’Equipe nettoyage industriel
Lieu de travail : 26 - TAIN L’HERMITAGE
Vous êtes chargé(e) de superviser une équipe de 35 personnes environ sur différents sites situés dans la Drôme. Vous gérez les plannings de vos équipes, vous vous déplacez sur sites et réapprovisionnez en matériel et produits. Vous intervenez en support sur sites. Vous savez manipuler et former sur les machines telles que monobrosse, autolaveuse, et maîtrisez toutes les principales techniques de nettoyage industriel. Vous avez un permis B (obligatoire) véhicule utilitaire fourni.
- Organisé(e)
- Autonome
- Esprit d’équipe
- Respectueux des consignes
- Rigoureux dans ses rapports d’activités
- Ponctuel(le)
- Expérience en management d’équipe indispensable
- Expérience significative dans le domaine de l’entretien de locaux impérative
Expérience exigée au moins 3 Ans
Permis B - Véhicule léger Exigé
Salaire Horaire de 10.45 EU à 11.45 EU sur 12 mois


Pôle emploi VALENCE BRIFFAUT, 354 A Avenue de Chabeuil, 26954 VALENCE Cedex 9, Tél. : 39 49, E mail : HYPERLINK "mailto:ale.valence-est@pole-emploi.fr" ale.valence-est@pole-emploi.fr

- offre 050MLNC
Contrat à durée indéterminée - 6H
Employé / Employée de ménage
Lieu de travail : 26 - PORTES LES VALENCE
Au sein d’un cabinet dentaire, vous effectuez l’entretien des sols, le nettoyage des sanitaires, la poussière, les vitres : Travail avec des gants. Mise sous alarme.
Vous travaillez le Lundi, Mercredi et Vendredi de 06h00 à 08h00.
Vous bénéficiez d’une formation interne pour faciliter la prise de poste.
Expérience exigée au moins 2 Ans en cabinet médical
Salaire Horaire de 9.76 EU

- offre 049LFWK
Travail intérimaire - 6 Mois - 35H Travail en équipe
Préparateur / Préparatrice de commandes
Lieu de travail : 26 – VALENCE
Agence Intérim RECRUTE DES PRÉPARATEURS DE COMMANDES (H.F) pour son client situé à VALENCE, leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie,
VOUS ÊTES TITULAIRE DU CACES 1 ET 3 OBLIGATOIRES, travail posté du Lundi au Samedi (6H-12H45 Ou 13H15-20H15)
Rattaché au Responsable de Zone, vous serez en charge de :
- prise de colis sur son emplacement de stockage - constitution des commandes sur des supports, palettes
- vérification quantitative et qualitative de la marchandise - contrôle et sécurisation des palettes
- port de charges et divers travaux de manutention - filmage et étiquetage des palettes
- transfert des commandes terminées sur les quais d’expéditions - participation au rangement et nettoyage du site
Expérience exigée au moins 6 Mois
Permis B - Véhicule léger Souhaité
Salaire Horaire de 10.22 EU Primes

- offre 049LFYR
Travail intérimaire - 6 Mois - 35H Travail en équipe
Cariste d’entrepôt
Lieu de travail : 26 – VALENCE
VOUS ÊTES TITULAIRE DU CACES 5 OBLIGATOIRE, travail posté du Lundi au Samedi (6H-12H45 OU 13H15-20H15)
Agence Intérim RECRUTE DES CARISTES (H/F) pour son client situé à VALENCE 26000, leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie,
Sous l’autorité du Responsable de Zone, vous serez en charge de :
- réapprovisionner la zone de picking
- ranger les marchandises dans les racks
- gerber à grande hauteur
- participer au rangement et nettoyage du site.
Expérience exigée au moins 6 Mois
Salaire Horaire de 10.22 EU Primes

- offre 049BCGM
Contrat à durée déterminée - 6 Mois - 35H
Monteur-câbleur / Monteuse-câbleuse haute et basse tension
Lieu de travail : 26 - PORTES LES VALENCE
Déplacements ponctuels au niveau départemental
Vous occupez un poste d’aide monteur câbleur en télécommunication.
Sous la responsabilité du responsable d’équipe, vous effectuez du tirage de câbles en aérien, souterrain.
Débutant accepté, formation assurée par le technicien avec qui vous allez travailler.
Débutant accepté
CAP Electrotechnique Souhaité
Permis B - Véhicule léger Exigé
BE - Véhicule léger + remorque (PTAC > 4,25 T) Souhaité
Salaire Horaire de 9.76 EU sur 12 mois Mutuelle

- offre 049BCBP
Contrat à durée déterminée - 6 Mois - 35H
Aide monteur(se) installations en télécom courants faibles
Lieu de travail : 26 - PORTES-LES-VALENCE
POSTE D’AIDE MONTEUR EN TÉLÉCOMMUNICATION : Installation et déploiement de ligne internet et télécommunication.
Aucune formation spécifique demandée, débutant accepté, vous serez formé(e) par le technicien avec qui vous allez travailler.
Débutant accepté
Permis B - Véhicule léger Exigé
Salaire Horaire de 9.76 EU


Pôle emploi VALENCE HUGO, 333 Ave Victor Hugo, 26000 VALENCE, Tél. : 39 49. E Mail : HYPERLINK "mailto:ale.valence@pole-emploi.fr" ale.valence@pole-emploi.fr

- offre 050NXRN
Contrat à durée indéterminée - 35H
Commercial / Commerciale sédentaire
Lieu de travail : 26 - VALENCE
Déplacements ponctuels au niveau départemental
Vous participez au développement du Chiffre d’Affaires de la société : adjonctions et affaires nouvelles.
Vous gérez les appels entrants du service commercial et traitez la demande selon sa nature.
Vous menez des campagnes d’appels sortants auprès de clients afin de leur proposer les produits et services du catalogue de la société.
Vous détectez les besoins et vous apportez des solutions résultantes de votre qualification
Vous gérez des leads entrants, émanant de différentes sources.
Vous fidélisez vos clients en menant auprès d’eux les actions commerciales nécessaires : appels de courtoisie, gestion des fins de contrats, mise en avant d’offres promotionnelles.
Vous savez mener une prospection ciblée en vue de détecter un besoin dans un contexte spécifique.
Vous êtes force de proposition pour mener des actions commerciales.
Vous participez à des missions administratives d’assistanat commercial.
Vous dépendez du Team Lead responsable de votre service, vous savez tenir vos objectifs.
Expérience exigée au moins 2 Ans
Bac+2 Commerce Souhaité ET Bac+2 Marketing Souhaité
Salaire Mensuel de 1800.00 EU à 3000.00 EU sur 12 mois Primes

- offre 049SPNB
Contrat à durée déterminée - 6 Mois - 35H
Menuisier / Menuisière
Lieu de travail : 26 – VALENCE
Au sein d’un magasin spécialisé dans l’aménagement intérieur et extérieur de l’habitat, vous réaliserez des opérations de menuiserie à destination des clients ayant acheté des pièces sur mesures.
Vous avez obligatoirement une expérience d’un an en menuiserie et êtes titulaire d’un CAP/BEP dans ce domaine.
Horaires : 9h30 - 12h / 14h - 18h30
Prise de poste : avril 2017.
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi.
Expérience exigée au moins 1 An en tant que menuisier/ère
CAP, BEP ou équivalent Menuiserie Exigé
Salaire Horaire de 9.76 EU selon profils et expériences

- offre 049VMLR
Contrat à durée indéterminée - 35H
Responsable Qualité Sécurité Environnement-QSE- en industrie
Lieu de travail : 26 – VALENCE
Rattaché(e) au Directeur Général, votre principale mission est d’assurer le maintien du Système de Management Qualité - Sécurité - Environnement (SMQSE) et de garantir la satisfaction clients.
Vos missions (liste non exhaustive) seront :
- Gérer le SMQSE pour maintenir la certification du système
- Améliorer le SMQSE
- Mise à jour et suivi du système documenté
- Mettre en place le planning du SMQSE et le planning d’Audits (internes et externes)
- Garantir la mise en application du SMQSE
- Assister et conseiller toutes les fonctions en matière de management Qualité/Environnement
- Suivre la réalisation du traitement des réclamations clients, des non conformités, des actions correctives et préventives
- Préparer les revues de Direction et de Processus
Vous connaissez impérativement les normes ISO 9001 et 14001.
Expérience exigée au moins 2 Ans sur un poste similaire
Bac+3, Bac+4 Exigé - Management QSE
Salaire Annuel de 24000.00 EU sur 12 mois

- offre 049RWCX
Contrat à durée indéterminée - 14H - Travail : Jeudi et Vendredi
Comptable
Lieu de travail : 26 – VALENCE
VOUS RÉALISEZ DIVERSES TÂCHES ADMINISTRATIVES : SAISIE INFORMATIQUE DES ACHATS, DE LA BANQUE, DÉCLARATION ÉCHANGE DE BIENS, DÉCLARATION ÉCHANGE SERVICES, DÉCLARATION TVA, SUIVI DES TABLEAUX DE CHIFFRE D’AFFAIRES, FACTURE DE DOUANE ,TRANSPORT CONSIGNE, PAIEMENT FOURNISSEURS.
CONTRAT DE 14 HEURES SUR 2 JOURS : JEUDI ET VENDREDI.
Expérience exigée au moins 3 Ans
Bac+2 Comptabilité Exigé
Salaire Horaire de 10.00 EU à 11.00 EU

- offre 048FXZQ
Contrat à durée indéterminée - 36H45 Horaires variables - 5h à 12h OU 12h à 20h
Adjoint(e) au responsable drive en grande distribution
Lieu de travail : 26 - BOURG LES VALENCE
Au sein du Drive, vous encadrez et managez une à deux équipes de préparateurs de commandes. Vous êtes garant(e) de l’animation des équipes au quotidien. En l’absence de la Responsable, vous représentez la Direction et êtes capable de prendre des décisions. Vous êtes précis(e) et rigoureux(se) dans les tâches déléguées par la Responsable. Missions :
- Gestion du planning
- Traitement des litiges et des réclamations clients par mail
- Traitement des ruptures
- Sortie des produits (casse, rétrocession...)
- Gestion des alertes qualités
- Formation des nouveaux arrivants
- Supervision des équipes et régulation de l’activité quotidienne
- Toutes les tâches relatives à la vie du Drive
- Gestion des pannes techniques
- Conduite de réunions
- Effectuer des contrôles
***Expérience de 2 ans en management d’une équipe de plus de 20 personnes indispensable***
Horaires variables : vous pourrez être du matin (5h-12h) ou d’après midi (12h-20h).
Expérience exigée au moins 2 Ans en management d’équipes
Bac+2 Logistique Exigé
Salaire Mensuel de 1700.00 EU à 1900.00 EU sur 13 mois
DATE 14.02.2017


Retrouvez les offres d’emploi de la semaine avec les Pôles emploi de Drôme - Ardèche, du lundi au vendredi à 9h30 dans la matinale avec Serge Costa.

Dans la même rubrique

Nos annonceurs

De la semaine

Les jeux Soleil FM


Jeu de la semaine

Cette semaine dans la matinale sur Radio Soleil FM
- Gagnez votre revue les inroks2 spéciale 100 meilleurs albums américains

Lire plus

Partenaires Jeux

- La ferme aux Crocodiles (Pierrelatte)
- Mistral Karting (Montélimar)

- Mistral Karting Montélimar
Mistral Karting Montélimar
- La ferme aux Crocodiles Pierrelatte
La ferme aux Crocodiles Pierrelatte

Lire plus

Nos partenaires

Soleil FM, radio associative, ne peut vivre sans ces partenaires institutionnels ou annonceurs, merci de votre soutien.


INSTITUTIONNELS

ASSOCIATIONS

Nos annonceurs

De la semaine

  • - L’hibiscus (Montélimar)
    - Tout feu tout Femme (Montélimar)
    - Restaurant A la Bonne Heure (Soleil Levant Montélimar)
    - Propr’Net (Montélimar)
    - FBI XEROX (Montélimar)

Sports

Contactez nous

Envoyer un message






Partager cette page sur les réseaux sociaux